mardi 10 novembre 2015

Avec des sables de la Réunion et d'ailleurs

Des marque-pages sur les thèmes de l'Afrique










Et sur le thème des coeurs:


 


Et un portrait dans le style pop art, réalisé à partir d'une photo d'identité. 
sables utilisés: sable noir: Réunion. Saint Joseph Plage de Petit Sable.
                    sable blanc:France. Gironde. jetée d'Arcachon


4 commentaires:

  1. C'est magnifique ces marque-pages !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'ai voulu essayer..Mais je ne compte pas en faire à grande échelle. Dans le style pop art qui s'y prête bien , j'ai fait les portraits de mes petits-enfants. Et celui que j'ai présenté sur mon blog, c'est moi, d'après une photo d'identité.

      Supprimer
  3. Christiane pas besoin de préciser que c'est toi sur le portrait
    c'est très ressemblant Bravo

    RépondreSupprimer